PARTAGEZ L'ARTICLE SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Talent manager spécialisé dans le digital et la communication des personnalités et des influenceurs, Diego El Glaoui est un serial entrepreneur. Celui qui a financé lui-même ses études de management à Londres en montant sa première entreprise à l’âge de quinze ans n’a pas fini de nous étonner par son parcours éclectique et atypique.
Propos recueillis par Christelle CROSNIER
Christelle : Le virus de l’entreprenariat, c’est de famille ?
Diego : Oui, j’ai toujours vécu dans une famille d’entrepreneurs. Mes parents ont créé ensemble la plus grosse société de films publicitaires pour le luxe en Europe, puis chacun a pris des routes différentes, mon père restant dans le film publicitaire, les clips et la production de films pour des plateformes type Netflix ou Amazon et ma mère montant des sociétés de production de photo et de management de photographes. Cela m’a donné envie de construire mon propre business. À l’époque, ma soeur de seize ans sortait en boîte de nuit et m’a emmené avec elle. J’ai observé, et je me suis dit « ce business n’a pas l’air bien compliqué et la demande semble énorme ». C’est ainsi qu’à quinze ans, j’ai lancé mon entreprise d’événementiel, avec mes parents en gérance, pour organiser des soirées DJ dans des discothèques parisiennes.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Merci de vous connecter ou abonnez-vous en cliquant ici !