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L’entreprise (créée en 1964) mise sur une communication 100% digitale depuis 2012, date d’arrivée à la direction des enfants du fondateur, Lisa et Marcel Nakam. Avec près de 475 000 abonnés sur Instagram, 40% de chiffre d’affaires réalisé sur internet et des collections capsules sold out en ligne, pari réussi pour Lisa Nakam !
Propos recueillis par Christelle CROSNIER
Christelle : Vous avez créé un univers très particulier à Jonak sur vos réseaux …
Lisa : Pour moi, l’influence se travaille sur le long terme. Nous faisons passer l’état d’esprit de la marque à travers nos réseaux sociaux : une mode féminine, libre, bienveillante, esthétique et transparente. Aujourd’hui lorsque vous tapez #jonak, vous trouvez des milliers de publications dont 95% ne sont pas sponsorisées. C’est pour nous un cercle vertueux : la marque est devenue « cool », donc on la porte et on le montre. Même Nabilla a déjà fait un post sur nos chaussures sans nous demander de contrepartie financière.
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