PARTAGEZ L'ARTICLE SUR LES RESEAUX SOCIAUX
L’acteur connu et reconnu a porté des blockbusters comme « Speed » ou « Matrix » sur ses épaules mais dans la « vraie vie » son histoire, aussi tragique qu’inspirante, donne des frissons. Celui qui utilise son argent pour faire le bien autour de lui avec une générosité désintéressée a toujours préservé la simplicité de son existence après avoir traversé bien des tempêtes et des naufrages. Il est tellement inspirant que Liberty Mag. a décidé de mettre en avant ce vrai gentil d’Hollywood dont le nom signifie « la douce brise qui monte » en hawaïen.
Quand j’avais 3 ans, mon père m’a abandonné, j’ai dû changer d’école 4 fois à cause de ma dyslexie et à la fin je n’ai pas eu de diplôme.
À 23 ans, j’ai perdu mon meilleur ami, River Phoenix, à la suite d’une overdose.
En 1998, j’ai rencontré la seule fille que j’ai jamais aimée. Nous attendions une petite fille, mais au huitième mois, elle a dû avorter. Dix-huit mois plus tard, elle est morte dans un accident de voiture.
Ma soeur est atteinte de leucémie et j’ai fait don de 70 % des frais de « Matrix » à la recherche.
Je n’ai pas de superviseur, je n’ai pas de gardes du corps et je ne m’habille pas dans les boutiques de luxe.
Je prends toujours le métro et j’aime beaucoup ça.
Ma définition du bonheur ? Rester couché avec ma compagne, faire du vélo, du sport, passer du temps avec mes amis, discuter, apprendre, la terre, le sol, un repas splendide avec ma famille avec du vin et de la nourriture géniale, et des bonnes vibrations, de l’énergie, une soif de vivre. J’aime être dans le désert, dans la nature, à des endroits extraordinaires, haut dans un arbre ou bas, dans la boue.
Je crois que malgré les tragédies, l’homme vertueux peut briller.
Quoiqu’il arrive dans votre vie, cela vaut toujours la peine de vivre.