PARTAGEZ L'ARTICLE SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Pour tous ceux qui veulent se lancer dans le marketing d’influence mais disposent d’un budget moindre,
un outil essentiel est désormais à votre disposition : Favikon, la plateforme qui cible, évalue et permet
de contacter les influenceurs. Entretien avec Jérémy Boissinot qui met son expertise des campagnes de
marketing d’influence au service de tous pour booster vos activités.
Propos recueillis par Christelle CROSNIER
Christelle : Vous avez décidé de démocratiser le marketing d’influence, de quelle manière ?
Jérémy : Jusqu’à aujourd’hui, c’était assez élitiste. Avec notre outil, nous rendons accessible à chacun le canal merveilleux des influenceurs sur Instagram, TikTok et YouTube. Nous nous adressons à tous les nouveaux venus, starts up, PME, e-commerçants, qui veulent travailler avec des influenceurs mais qui n’ont pas les moyens de s’offrir les services d’une agence. Nous avons construit pour eux une offre différenciante où nous qualifions les données (à l’aide de notes sur 5) pour que, même une personne lambda qui n’a jamais travaillé avec des influenceurs et ne sait pas ce qu’est une campagne d’influence,
puisse commencer en toute indépendance.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Merci de vous connecter ou abonnez-vous en cliquant ici !